Achetez en ligne sur Delhaize

Delhaize Direct
delhaizedirect.lu
Réservez en ligne et venez enlever vos courses
Delhaize mobile app
Faites vos courses via iPhone ou Android
Delhaize photoservice
service photo Delhaize
Vos photos digitales en promo toute l'année
Chercher sur delhaize.lu |Contact

Devenez franchisé

Nous sommes dans les années 1860. Jules Delhaize, un professeur de Charleroi, a l’idée d’une “maison à succursales multiples“. Quelques années plus tard, avec ses frères et son beau-frère, il ouvre un premier magasin dans sa région.

En 1871, ils achètent un entrepôt à Bruxelles et, d’année en année, le nombre de magasins augmente dans toute la Belgique. En 1957, s’ouvre à Ixelles le premier supermarché en libre-service intégral d’Europe. En 1974, Le Groupe Delhaize met le pied aux Etats-Unis. Aujourd’hui, l’enseigne du Lion y compte plus de 1600 points de vente. Les années 80 verront la naissance des magasins AD Delhaize, Tom&Co, des supérettes Delhaize devenues entre-temps Proxy Delhaize, et de Caddy-Home. Depuis, Delhaize s’est également installé en Grèce, en Tchéquie, en Slovaquie, en Roumanie, en Indonésie, au grand Duché de Luxembourg et en Allemagne. Enfin, dès 1999, les City Delhaize et Shop’n Go répondent résolument aux nouvelles habitudes de vie de l’époque.

Success story impressionnante ?

Sans doute. Mais surtout édifiante. Si, en 2010, Delhaize est la première entreprise belge en termes de chiffre d’affaires consolidé (plus de 20,8 milliards d’euros), c’est parce que l’enseigne n’a jamais cessé de progresser, d’innover, pour toujours être là où ses clients l’attendent et, souvent, où ils ne l’attendent pas.
Aujourd’hui, le succès de Delhaize s’appuie sur plusieurs points-clés : la passion de l’alimentation, la santé et la sécurité alimentaire, la gastronomie et la découverte, la vie plus simple pour le consommateur, un cadre d’achat agréable et une expansion du réseau de magasin. Donc des affiliés.

Trouvez un
magasin Delhaize

Immo - Franchise

  • Devenez franchisé