Ça sent bon le BBQ !

null

Mmmh, cette délicieuse odeur de grillades. On dirait bien que le voisin fait un BBQ. Cet irrésistible parfum d’herbes et d’épices qui vous chatouille les narines… Ça donne envie, non ? Cédez à cette douce tentation estivale et régalez-vous grâce à nos recettes. Un morceau de viande bien juteux, du poisson grillé, un burger veggie… ou un accompagnement dément ? Il y en a pour tous les goûts ! Alors, qu’attendez-vous pour sortir votre BBQ ?

Viande pour le bbq

Ail, ciboulette, herbes de Provence, gingembre, huile d’olive, moutarde, miel… Rien de tel qu’une délicieuse marinade pour parfumer vos brochettes, côtelettes, petits os, pilons de poulet… Et les possibilités sont infinies. En tant qu’amateur de viande, nos recettes de grillades au BBQ devraient vous mettre l’eau à la bouche. Bon appétit !

 

 BBQ végétarien ou juste moins de viande ?null

Vous êtes végétarien ou vous essayez simplement de manger moins de viande ? Allumez votre BBQ à toute vitesse et régalez-vous grâce à nos recettes veggie. Un burger de légumes, une brochette de tofu, du halloumi, ou encore des fruits grillés. Oh… et pourquoi pas de la feta en papillote ? On part du principe que tout ce qui est bon se grille. Misez sur les herbes aromatiques et les marinades pour un repas délicieusement parfumé.

3 veggie-brochettes pour le BBQ

Eh non, les brochettes, ce n’est pas seulement pour les amateurs de viande. Enfilez des morceaux de légumes sur des piques, arrosez-les d'huile d’olive, ajoutez des herbes et des épices… et cuisez ces délices au BBQ !

En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus

Chargement...