Label "extra"

Mangez sainement grâce au label "extra"

Parce que votre santé est une de nos priorités, Delhaize vous propose un large choix de produits savoureux offrant un plus nutritionnel. Trouvez le petit coeur du label "extra" sur l'emballage et découvrez les atouts du produit.

Un label extra, pourquoi ?

Chez Delhaize, nous nous sentons concernés par votre santé.
Des clients en forme, ça fait plaisir à voir ! Rien de plus normal, dès lors, que nous vous donnions un coup de pouce dans votre quête d’une alimentation plus saine..

Car, il faut bien l’avouer, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver parmi la ribambelle de produits qui trônent dans les rayons. Delhaize a donc décidé de coiffer sa casquette de guide pour vous aider à faire les bons choix.

null

Nos labels Extra, clairement reconnaissables.

Ils vous montrent le chemin parmi nos marques propres. Pauvre en sel, enrichi en vitamines : vous identifiez les atouts du produit en un coup d’œil. Pratique, quand on n’a pas le temps de lire les étiquettes.

Vous verrez de plus en plus les labels Extra fleurir sur nos produits, car nous améliorons ceux-ci sans arrêt. En limitant le sel, le sucre, les graisses, et en les remplaçant par des alternatives plus saines. Bref, guettez le petit cœur sur nos emballages : c’est toujours bon signe !

Comment ça marche ?

null

Petit coeur devant : Par ici !
Bien visible, le petit cœur sur le devant de l’emballage confirme que vous avez devant vous un produit sain.

 

null

Petit coeur derrière : les points forts
Apposé au verso de l’emballage, le petit cœur permet de visualiser en un coup d’œil les atouts du produit en question.

Par exemple :

  • riche en vitamine C
  • riche en minéraux tels que fer, magnésium ou calcium
  • riche en fibres
  • pauvre en sucre
  • pauvre en graisses
  • pauvre en sel

Les couleurs ? C'est pour faire joli !

…enfin, pas seulement. Si les couleurs n’ont pas de signification particulière, elles sont choisies selon la teinte de l’emballage, pour ressortir le plus possible. Par exemple, un emballage rose aura un petit cœur vert.

Vous avez dit sain ?

Pour qualifier un produit de « sain », Delhaize se base sur les recommandations du Conseil National de la Santé et de l’Organisation Internationale de la Santé. Si un produit contient beaucoup de fibres mais qu’il est par ailleurs très gras et sucré, aucune chance que vous y trouviez le petit cœur !

En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus

Chargement...