Zurück zur Liste
Ihre Auswahl :
  • Kein Filter ausgewählt
Bruschettas aux pleurotes

Bruschettas aux pleurotes

  • Facile
  • Bon marché
  • Weniger oder gleich 30 Min
  • Gericht :
    Snacks
  • Küche :
    Nicht angegeben
  • Diät :
    Nicht angegeben
  • Essen :
    Apéritif
  • Datei :
    Nicht angegeben
  • Autor :
    Nicht angegeben

Zutaten :

12 Portionen

Ändern Sie die Anzahl der Portionen, so dass die Mengen automatisch angepasst werden.

  • 500 g de pleurotes
  • 2 oignons jeunes
  • estragon
  • 4 brins de thym
  • 1 pain bûcheron multigrains
  • 80 g de dip bruschetta de tomates
  • 100 g de beurre salé
  • 4 c. à s. d'huile d'olive
  • poivre
  • sel

Zubereitung :

Zubereitungszeit : 20 min

  1. Faites fondre légèrement le beurre (il doit être bien mou). Hors du feu, ajoutez les feuilles d’estragon finement hachées et le dip de tomates. Déposez le poêlon dans un saladier avec des glaçons et/ou de l’eau glacée et mélangez au fouet pour émulsionner la préparation. Mettez au frigo.
  2. Taillez 12 grosses tranches de pain, de biais. Badigeonnez-les d’huile d’olive, poivrez et salez. Grillez-les dans une poêle (ou au four).
  3. Coupez les pleurotes en morceaux et faites-les sauter à bon feu dans une sauteuse, avec le beurre aromatisé. Rectifiez l’assaisonnement et ajoutez les oignons jeunes émincés. Mélangez et retirez du feu.
  4. Garnissez généreusement les bruschettas, ajoutez un peu de thym et servez à l’apéro. Top aussi en entrée, avec une salade de roquette.

Kulinarischer Rat :

Vous pouvez sans problème récupérer du pain de la veille pour faire vos bruschettas.

Laden…