slide
Presse
24/11/2022

Buttek 2022

Aujourd'hui, tout le monde est malheureusement confronté à la hausse de prix de l’énergie, du carburant, du coût de la vie.. Cette année encore plus que les autres, beaucoup de personnes risquent de se retrouver face à un frigo vide. La campagne marketing a pour but d’interpeller les clients avec un gros plan sur ... un frigo vide ! Une situation pouvant arriver à tous et dans laquelle chaque citoyen peut s’identifier.

C'est pour cela que Delhaize Luxembourg souhaite venir en aide à toutes ces personnes dans le besoin au Luxembourg. Les épiceries collectent déjà dans tous les magasins du pays une grande partie de produits arrivant à date mais il est possible de faire plus encore. C’est pourquoi, Delhaize Luxembourg lance la campagne de sensibilisation BUTTEK.

Avec l’action BUTTEK chez Delhaize Luxembourg et en collaboration avec Caritas et la Croix-Rouge luxembourgeoise, aidez les familles dans le besoin au Luxembourg à bénéficier d’un repas équilibré. 

Jusqu’au 14 décembre 2022, demandez votre bon de soutien à la caisse et faites le don de votre choix : un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner ou un repas familial. Un petit geste, c’est déjà beaucoup. Les épiceries sociales « Buttek » bénéficieront alors de votre soutien et distribueront des aliments et autres produits de première nécessité à un tiers du prix du marché aux familles dans le besoin au Luxembourg. 

Vous souhaitez faire un don ? 

Rendez-vous en magasin

ou 

Faites un don digital

Retour

En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus

Chargement...