Made in Luxembourg

Parce que consommer local c'est mieux 

Chez Delhaize nous entretenons des relations directes avec nos producteurs locaux. Ce qui nous permet de vous offrir une variété de produits supérieurs où l’authenticité et la fraîcheur priment !

En privilégiant les circuits courts nous réduisons nos transports et donc notre empreinte écologique. Nos produits ont une traçabilité irréprochable et nous diminuons le nombre d’intermédiaires pour plus de qualité !

nullnullnull

Notre objectif est de favoriser notre initiative locale en soutenant les producteurs locaux dans leurs activités afin de contribuer à l’économie locale. C’est dans cette optique que nous vous proposons une large gamme d’articles variés et produits dans le respect du travail des producteurs luxembourgeois et de l’environnement !

Vous retrouverez chez Delhaize plus de 1000 produits issus des quatre coins du Luxembourg. et de la Grande Région Tels que la Moutarderie du Luxembourg, les Pâtes Maxim, nos viandes Cobolux, nos produits D’Fair Mellech, nos charcuterie Meyer, nos œufs de la Ferme Mathay, l’Angus du Luxembourg et bien plus encore … Retrouvez-les facilement en magasin grâce à ce logo "E produit vun hei bei Eis" affiché dès qu'un produit local est présent dans le rayon. 

null

Car consommer local, c’est surtout la garantie d’une alimentation saine et de qualité, MADE IN LUXEMBOURG !

NOS PRODUCTEURS LOCAUX

null

La Brasserie de Luxembourg est fondée sous la dénomination “Brasserie par actions de Diekirch” en 1871. Elle reprend la tradition des moines Récollets qui, déjà au XVIIIe siècle, élaboraient une bière renommée. Elle devient la toute première brasserie industrielle du pays en 1930.  
Elle comporte aujourd’hui une capacité de 200 000 hectolitres par an et continue de produire 6 variétés de la marque Diekirch ainsi que Mousel.  

En 2018, la brasserie a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la marque Diekirch. Partant du principe que pour perdurer, une marque doit pouvoir se renouveler, la Brasserie de Luxembourg a mené pendant plus d’un an une réflexion quant au redesign de de la marque Diekirch.Le point de départ pour aboutir à un nouveau concept, a été motivé par la volonté de raconter une véritable histoire, celle qui lie la Brasserie de Luxembourg au Grand-Duché, en respectant à la fois la richesse culturelle et la diversité du pays, et en représentant l’expression devenue au fil du temps l’ADN de la marque: A l’Amitié.

Retrouvez toute une série de référence de la Brasserie de Luxembourg dans vos magasins Delhaize.

 

 

 

  

En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus

Chargement...