Conditions de participation SMEG

CONDITIONS

  • Vous recevez 1 timbre SMEG digital ou physique par tranche d’achat de 10 €* dans tous les magasins Delhaize participants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg ainsi que sur delhaize.be. Les timbres d’épargne SMEG sont distribués du 20/03/2025 au 28/05/2025 inclus. Les cartes d’épargne dûment complétées peuvent être échangées jusqu’au 11/06/2025 inclus.
  • Lorsque vous effectuez une commande sur delhaize.be ou via votre app My Delhaize, vous recevez également le nombre de timbres auxquels vous avez droit. Attention : les cartes d’épargne complètes ne peuvent être échangées que dans un magasin participant. Les articles ne sont pas disponibles via le service delivery, mais uniquement dans les magasins participants.
  • Pour obtenir un article de la collection SMEG :
    • En magasin :
      • Un article SMEG avec réduction ne peut être obtenu que dans les magasins participants :
      • 1. Choisissez un article SMEG en magasin.
      • 2. Remettez votre carte d’épargne remplie avec 10 timbres.
      • 3. Payez le montant restant pour l’article choisi.
    • Vous épargnez de manière digitale :
      • 1. Activez l’article SMEG de votre choix dans votre app My Delhaize.
      • 2. Prenez-le en magasin.
      • 3. Scannez votre carte SuperPlus et payez le montant restant à la caisse. La réduction sera alors accordée automatiquement.
  • Avec votre carte d’épargne, digitale ou papier, vous pouvez vous rendre dans nos magasins participants.
  • Lorsque vous indiquez l'article souhaité pour un retrait en magasin, il n'est pas réservé. Cela ne garantit pas non plus sa disponibilité en magasin.
  • L’épargne digitale est disponible uniquement dans votre app My Delhaize et n’est actuellement pas disponible dans l’app Delhaize Luxembourg.
  • Tous les articles proposés avec une réduction sont également disponibles au prix plein, sans remise d’une carte d’épargne, dans la limite des stocks disponibles en magasin.
  • Cette action n’est valable que pour les articles présentés dans la carte d’épargne. Les prix promotionnels indiqués ne sont valables que contre l’échange du nombre de timbres d’épargne indiqué dans les conditions et sur la carte d’épargne.
  • Les timbres et les cartes d’épargne remplies ne peuvent être utilisés pour d’autres actions, ne peuvent être échangés contre des espèces et ne peuvent être revendus. Les timbres d’épargne d’actions précédentes ne sont pas valables.
  • Delhaize ne remplace pas les timbres d’épargne perdus, endommagés ou volés.
  • Seuls les originaux des cartes d’épargne et des timbres d’épargne sont valables. Les copies sont strictement interdites.
  • La participation à cette action implique la connaissance et l’acceptation par le client des termes et conditions de l’action. Delhaize se réserve le droit de modifier temporairement les conditions de l’action et/ou de mettre fin à l’action. La dernière version de ces conditions peut toujours être consultée sur www.delhaize.be/fr/action-epargne-smeg ou sur www.delhaize.lu/fr/action-epargne-smeg.
  • Action valable dans la limite des stocks disponibles par magasin participant.
  • Cette action d’épargne est organisée par Delhaize Le Lion/De Leeuw SA, Brusselsesteenweg 347, 1730 Asse (RPM Bruxelles 0402.206.045).
  • Delhaize Le Lion/De Leeuw SA est responsable du service clientèle pendant la durée de l’action. Le service clientèle de Delhaize peut être contacté via l’adresse serviceclients@delhaize.be ou via serviceclients@delhaize.lu. The Cookware Company Europe BV est responsable du service clientèle à l’issue de l’action. Le service clientèle de The Cookware Company est joignable à l’adresse : smeg.care@cookware-co.com.
  • Les pourcentages de réduction figurant sur cette carte d’épargne sont appliqués aux prix sans timbres. Les prix sans timbres sont les prix recommandés par le fabricant.
  • * La valeur prise en compte pour cette action d’épargne est celle effectivement payée à la caisse après l’octroi d’éventuelles réductions et promotions. À l’exclusion des produits et services suivants : sacs poubelles ou autocollants communaux, produits de la Loterie Nationale ou de la poste, produits 365, produits win-win, chèques-cadeaux, cartes de téléphone prépayées, tabac, tirages photo ou commandes via Bol.com, vidanges ou autres services, promotions, promotions en ligne uniquement, frais de préparation ou de livraison et remises accordées au personnel.
Chargement...